Je me présente...

Ma formation de base est l'archéologie et l'histoire de l'art et j'ai travaillé pour des musées en Belgique, au Chili et en Autriche dans la technique très particulière du moulage d'objets et ossements archéologiques. 

Travailler avec les mains, sur un passé parfois profondément enfoui en lien avec les os... Finalement, cette première étape dans ma vie professionnelle n'est pas si éloignée de ce qui a suivi... 

J'ai découvert la thérapie cranio-sacrée et la libération somato-émotionnelle en 2007 et j'ai commencé à m'y former. Je suis certifiée CST-C de l'institut Upledger (à New York et Malines). Parallèlement à cela, j'ai approfondi mes connaissances sur le corps humain (certification en anatomie et physiologie des systèmes à l'UCL en 2009). Je suis en constante recherche pour améliorer et diversifier mon approche de la thérapie cranio-sacrée et faciliter la connexion entre le corps et la psyche de la personne qui vient en consultation.

Pour moi, le corps est ce qui nous relie à notre mémoire inconsciente et à notre pouvoir d'auto-guérison de la manière la plus directe qui soit.

L'autonomisation est au centre de mon travail, vous êtes l'acteur de votre transformation, et les prises de conscience de ce qui peut vous retenir dans des schémas répétitifs ou des douleurs inexpliquées peuvent être la clé vers un changement profond.

C'est pour tout cela que je trouve la thérapie cranio-sacrée tellement passionnante!

Mon autre passion en lien avec le corps est le yoga, que j'enseigne depuis 2016.